WYRD Productions

Follow MacHomer on:
"social marketing made friendly" LoGograph
MacHomer Menu About MacHomer History Outreach Present MacHomer Fan Fun Press Login Signup
Tour and Tickets
Quotes
MacHomer Logo Home
News
Premiere de VENDU à Quebec!
May 28, 12
Premiere de VENDU à Quebec!
May 28, 2012

Critique: Le Soleil "Tres charismatique et sympathique, Rick Miller est un phénomène capable de tout: chanter, imiter, danser, incarner, se moquer... J'achète!" + article (preview)

Critique: montheatre.qc.ca "Vendu est un spectacle haut en couleur qui nous fait passer un sacré bon moment!"

Critique: info-culture  "En alternant le côté givré, d’Arnie le cynique et flamboyant personnage, et le côté plus naturel, réservé et centré de Rick, le public passe 1 h 30 de pur délice à plonger dans les eaux obscures du marketing et de la cellule qui vend à TOUT prix (The Cell that Sells). Tout est marketing, même nous."

Critique: Le Devoir

Critique: Radio-Canada (radio)

Critique: Revue JEU

Critique: Quebec Spot Media

Critique: Huffington Post

HARDSELL 2.0 premieres in French as Rick Miller: VENDU at le Carrefour Int'l de Théâtre in Québec City, June 5-9 2012. Originally created by Rick Miller and Daniel Brooks, HARDSELL was recently reworked by Miller at Toronto's Factory Theatre. 

From the Carrefour website:

"Avant de fouler les planches du Factory Theatre de Toronto en octobre dernier dans sa version «2.0», la pièce a connu d’importants réaménagements, et c’est dans cette version que le spectacle s’amène au Carrefour en grande première francophone. Expressément pour le public de Québec, Miller et Brooks ont traduit le texte, adapté le propos à la réalité québécoise et troqué le titre HardSell –qui, en anglais, signifie littéralement «vente agressive»– pour celui, très évocateur et plein d’ironie, de Rick Miller : Vendu. Cela dit, qu’on se rassure, personne n’y perdra au change, car bien que Torontois d’adoption, Miller est Montréalais d’origine et maîtrise un français aussi incisif que coloré.

Alors qu’il abordait avec un aplomb remarquable l’épineuse question de la religion dans Bigger Than Jesus, Miller s’attaque ici aux dérives du monde de la consommation et à ses insidieuses chimères: publicité trompeuse, commercialisation musclée, manipulation des esprits, capitalisme esclavagiste… Le point de départ de sa démonstration? La désormais tristement célèbre «affaire Clotaire Rapaille»…"

< Back To News
Rick Miller
News and Releases